Un pack “tout compris”

pour un achat en toute sécurité

En 10 ans de pratique dans le domaine de la santé alternative, j’ai testé plusieurs types d’appareil de biorésonance.
J’ai vécu l’appareil en panne, le manque d’information, les traductions approximatives, l’absence de SAV, le manque de contact direct, la formation lacunaire, l’appareil non conforme à la législation, …
Ces expériences m’ont amené à rencontrer l’équipe des développeur russes de Biospect, à tester leurs appareils, et à éprouver leur réactivité.
Aujourd’hui je travaille en étroite collaboration avec eux pour vous proposer une offre solide, un accompagnement de qualité et surtout, une formation complète grâce à la collaboration de plusieurs experts en biorésonance. Ainsi vous pourrez effectuer un travail de qualité.
Loic Lechevalier, Directeur SantéVie.

 

Notre proposition:

L’appareil: russe, certifié + certificat CE
Le logiciel: 2 versions, Biospect pro ou pro +3D correctement traduit, mise à jour non structurelle offerte, et adapté à notre pratique
Conformité: logiciel et documentation conformes à la législation sur les dispositifs médicaux
Fournitures: correcteur de champ de torsion et plaque interface (pour évaluation ou réinformation spécifique), ordinateur dédié avec le logiciel pré installé
Prestations: programme de prise en main-assistance personnalisée,
Formation: e-formation certifiante de 200 heures, comprenant de nombreux protocoles et démonstrations pratiques, accessibles 24/24h
SAV: de 2 à 4 ans selon les formules choisies, comprenant un appareil de remplacement en cas d’envoi en réparation, un
Aide au démarrage: mise à disposition d’affiches, de documents commerciaux, possibilité d’être référencé sur notre site-cartographie des praticiens
Formation continue: mise à jour régulière des connaissances (webinaire, tutoriels: travail à distance, terrain coronavirus, travail avec les animaux, etc.)

Tous ces éléments sont décrits précisément dans la facture-contrat !

 

Notre engagement:

Commercialiser un appareil de biorésonance, c’est également une éthique et une attitude qui inclus de présenter correctement l’appareil, de ne pas promettre l’impossible, de ne pas affirmer que la biorésonance guérit des maladies (ce qui est interdit et répréhensible au regard de la loi).
Nous nous engageons sur la conformité légale de nos appareils et prestations, sur tous nos documents, sur l’accompagnement et la présence d’un interlocuteur.
Sur demande vous recevrez une offre, avant la confirmation de votre achat vous aurez un document rédigé qui résume tout ce que votre achat comprend.

contact@biospect.net (en n’omettant pas d’indiquer votre lieu de résidence)

Cartographie

Trouver votre thérapeute
Filter by