TECHNOLOGIES

BIOSPECT - Système d'analyse et traitement NLS

Le Biospect est un appareil thérapeutique d’analyse et traitement des fréquences biologiques de l’organisme, destiné aux praticiens de santé

En quelques minutes, il apporte de nombreuses informations thérapeutiques sur l’organe ou le tissu ciblé (+ de 3 000 cibles). Il peut également effectuer des réinformations par biorésonance, créer ou évaluer des remèdes. Il est proposé avec un service complet de formation en classe et en ligne, SAV, accompagnement et assistance personnalisé (plus d’infos ci dessous)

Le Biospect existe en 3 versions adaptées à tous les budgets: Base / Essentiel / Pro

 Vidéo de présentation Biospect: 40 minutes

PRÉSENTATION & ÉVALUATION BIOSPECT

En ligne: Démo privée, petit groupe, directement sur votre ordinateur

Sur rendez-vous à nos bureaux de Genève

Avec un praticien Biospect (remboursé en cas d’achat d’appareil)

Présentation vidéo (cliquez sur l’image Biospect ci-dessus)

Vidéo d’une consultation Biospect:  part.1-44 min |  part. 2-29 min

Nous contacter

.

ACHETER UN BIOSPECT ?

Plus d’informations: sur nos tarifs ou solutions de paiements:  contactez nous au +41 (0) 22 548 00 21 ou contact@biospect.net

 

Thérapies informationnelles et biorésonance, comment ça marche?

Le principe physique: En 1972, le physicien et météorologue Edward Lorentz présente une conférence sous forme d’une question : “Un battement d’aile de papillon au Brésil peut-il générer un tempête au Texas ?” De cette question émergera en partie la théorie du chaos qui stipule que dans un système en déséquilibre (comme l’organisme) une faible impulsion de départ peut générer de grands effets. C’est sur ce principe fondamental que se sont développées de nombreuses thérapies appelées “informationnelles” dans le sens qu’elles utilisent une onde de faible intensité (sonore, lumineuse, électromagnétique…) pour apporter une information au cœur de la cellule et générer un effet biologique.

La biorésonance: Elle utilise des signaux électromagnétiques pour faire passer un système biologique − comme un organe ou un tissu − d’un état instable, non physiologique et susceptible de favoriser l’apparition de pathologies à un état stable, physiologique et susceptible de favoriser la régénération et la santé. La condition d’un bon fonctionnement est que l’onde porteuse d’information “résonne” avec le tissu biologique ciblé, comme le fait un diapason avec la note de musique correspondant à sa fréquence. Développés dans les années 1960, les recherches sur la biorésonance ont donné naissance à des appareils comme le système Mora, les appareils Rayonex, le système Cénar ou le Scio. On reconnaît les appareils de ce système par les contacteurs sur les mains, les pieds ou le front.

Le système non linéaire NLS (Biospect) a été développé par les chercheurs russes dans les années 1980-2000. Ils se sont inspirés des principes de la biorésonance et des développements de la physique quantique pour développer un système qui utilise le cerveau comme interface pour analyser et réinformer l’organisme. Ce système innovant, précis et rapide est utilisé par un grand nombre de praticiens de santé complémentaires pour affiner leurs analyses et traitements ainsi qu’évaluer les effets potentiels des remèdes. Les chercheurs russes ont développé plusieurs versions de leur système d’analyse et traitement NLS : la version 11-13 avec environ 250 à 300 cibles, dont sont issus l’Introspect ou le Physioscan, la version 21 avec environ 3 000 cibles dont est issu le Biospect, et la version 25 réservée aux cliniciens.

Le Biospect, qu'est-ce que c'est?

Le Biospect est un appareil d’analyse et traitement des fréquences biologiques de l’organisme. En quelques minutes, il apporte de nombreuses informations thérapeutiques sur l’organe ou le tissu ciblé, et peut également effectuer des réinformations par biorésonance, créer ou évaluer des remèdes. Il est :

  • Facile à utiliser : interface intuitif, fonctionnements par icônes.
  • Rapide : premiers résultats en quelques minutes.
  • Précis : + de 3 000 cibles, structurées en 3 dimensions, de l’organe à l’ADN.
  • Efficace : détection rapide des principaux terrains en dysfonctionnement.
  • Sans aucun danger : certifié CE, utilise des fréquences extrêmement faibles.
  • Solide et fiable : garanti 2 ans, fourniture d’un appareil de rechange en cas de réparation.
  • Écologique : analyse et traitement avec un même appareil, faible consommation électrique.
  • Mobile : faible encombrement, peut être déplacé et installé sur plusieurs ordinateurs.
  • Bon marché : appareil thérapeutique performant amorti en 4 ans pour un coût d’environ 60 € par semaine.

C’est un appareil technologique innovant qui exige des connaissances spécifiques pour être utilisé efficacement avec les patients. C’est pourquoi nous le proposons avec des services associés :

  • SAV de 3 ans pièces et main d’œuvre.
  • Assistance installation et accompagnement premiers pas.
  • Vidéos et tutoriels thématiques.
  • Formation diplomante complète de 80 heures.
  • Cours en ligne / accompagnement thérapeutique / ateliers de pratique.
  • Documentation:  mode d’emploi, protocoles thérapeutiques, guide de consultation.

C’est l’appareil, les services et les formations Biospect qui garantissent les résultats auprès de vos patients.

Nous sommes régulièrement contactés par des personnes qui achètent des équivalents NLS en Chine ou en Hongrie, et se retrouvent avec un appareil de faible qualité, sans mode d’emploi, sans SAV, sans protocoles, avec une formation à distance sommaire. Ces personnes nous sollicitent ensuite à l’occasion d’une panne ou devant l’impossibilité d’utiliser correctement leur appareil dans le cadre d’une consultation thérapeutique. 

Chez Biospect, nous avons choisi de vous proposer un appareil éprouvé, de qualité, avec la documentation, les formations, l’assistance et l’accompagnement nécessaires afin que vous puissiez utiliser toutes ses capacités dans le cadre d’une consultation thérapeutique. Il est important de prendre en compte ces éléments dans votre choix. Un appareil low cost que vous ne pourrez utiliser correctement ne vous servira à rien !

En choisissant Biospect ou un professionnel sérieux, vous avez la garantie d’être efficace !

La consultation Biospect

La consultation Biospect s’effectue en 3 étapes: INVESTIGATIONS – ANALYSES – TRAITEMENTS / ÉVALUATIONS DE REMÈDES

  • INVESTIGATIONS : + de 3 000 cibles

L’objectif est de trouver le niveau où le terrain est le plus affaibli, pour cela, le Biospect propose plusieurs systèmes d’investigation:

  • Scan des méridiens d’acupuncture-points de Voll (40 méridiens et 132 organes): permet de déceler en quelques minutes les systèmes ou organes en faiblesse.
  • Scan des organes (224 cibles principales classées en 9 systèmes): permet de connaître rapidement le niveau de fonctionnement d’un organe.
  • Zoom 3D ultrastructure: démultiplie le nombre d’analyses pour chacun des organes en proposant de poursuivre les investigations sur différents niveaux depuis ses tissus jusqu’à l’intérieur de l’ADN (jusqu’à 12 niveaux sur un mode organe/tissu/cellule/noyau/chromosomes/ADN/fragment d’ADN/adénine/structure moléculaire). Cette fonction exclusive Biospect permet d’atteindre un niveau de précision inégalé.
  • Analyse par zone: il est possible de sélectionner une zone très précise d’un organe et de lancer un scan pour cette zone (exemple: lobe supérieur droit de la thyroïde).
  • Analyse biochimique NLS: évaluation des paramètres sanguins faisant ressortir les principales dysrégulations de l’organisme.
  • Recherche bactérie: le Biospect peut rechercher si l’information fréquentielle d’une bactérie ou d’un parasite est présente dans l’organe ciblé. Dans un second temps, il est possible de faire une métathérapie spécifique pour traiter cette information.
  • ANALYSE DES TERRAINS

Dès qu’une signature fréquentielle notable est obtenue, le Biospect propose différents systèmes d’analyse qui permettent au thérapeute d’évaluer, de comprendre la nature des terrains et leur possible évolution dynamique.

  • Activité métabolique: des symboles de couleur montrent précisément l’activité métabolique de l’organe au moment de la mesure.
  • Similitude spectrale (4 500 fréquences): la courbe fréquentielle du patient est comparée automatiquement et en quelques secondes avec un catalogue de fréquences correspondant à des terrains pathologiques, bactériens ou allergènes. Cette évaluation donne également des informations sur les dynamiques organiques : catabolisme, anabolisme, sur-fonctionnement, sous-fonctionnement, etc.
  • Évaluation de la tendance du terrain: un algorithme spécifique permet d’évaluer l’évolution potentielle du terrain sélectionné. Ce terrain est-il stable ou s’aggrave-t-il ? rapidement ? etc.
  • Évaluation de l’entropie: permet d’évaluer l’entropie (le niveau d’ordre ou de désordre) de l’organe ciblé. Ainsi, chacun des tissus constituant l’organe cible est évalué (exemple: artères, veines, nerf, ganglions, etc.). Savoir quel tissu est affecté permet de mieux évaluer le dysfonctionnement et d’orienter le traitement.
  • Modélisation virtuelle des processus pathologiques: le Biospect propose une modélisation virtuelle de plusieurs terrains pathologiques.
  • Émotions et décodage biologique: le Biospect propose des relations entre un organe et des émotions ou des conflits biologiques.
  • TRAITEMENTS PAR BIORÉSONANCE – ÉVALUATION DE REMÈDES

Le Biospect propose ensuite divers traitements par biorésonance ainsi qu’un système d’évaluation des effets potentiels d’un remède qui viennent en support des traitements (technique manuelle ou énergétique, naturopathie, chromatothérapie…) habituellement utilisés par le praticien. Ils permettent de potentialiser les effets des différentes techniques et d’améliorer fortement les résultats.

  • Métathérapie: envoi d’une fréquence correctrice permettant de rééquilibrer la structure de l’organe cible.
  • Réinformation: la base de données Biospect possède les fréquences électromagnétiques de plus de 4 240 préparations (homéopathie, phytothérapie, compléments alimentaires, fleurs de Bach, sels de Schüssler, nosodes, etc.) qui peuvent être envoyées au patient ou chargées sur une matrice (eau, alcool, huile, gel…) via un gobelet métallique externe.
  • Modélisation de remèdes fréquentiels personnalisés: le thérapeute peut créer un remède fréquentiel personnalisé pour le patient. Ce remède peut ensuite être “chargé” sur une matrice externe (eau-alcool, sucre, gel, aimant).
  • Évaluation de l’efficacité potentielle d’un traitement (végéto-test): cette fonction permet d’évaluer l’effet potentiel d’un remède fréquentiel ou pondéral sur l’organe cible.
  • Suivi thérapeutique: toutes les mesures du Biospect sont enregistrées dans la base de données. Il est ainsi possible de suivre l’évolution d’un organe en comparant les diverses mesures entre deux séances, ou avant et après une intervention thérapeutique.
Acheter un Biospect?

ÉVALUEZ

Contactez-nous pour évaluer le Biospect, à travers:

  • Notre documentation et nos vidéos.
  • Une présentation en ligne directement chez vous.
  • Une consultation auprès de nous ou auprès de l’un de nos praticiens (remboursé en cas d’achat).
  • La formation “Présentation des fonctions Biospect” qui vous permettra de connaître toutes les fonctions d’analyse et traitement Biospect (remboursé en cas d’achat).
  • N’hésitez pas à contacter les praticiens Biospect pour connaître leur avis sur la qualité de l’appareil ou des formations.

RECEVEZ UNE OFFRE

Contactez-nous pour recevoir notre tarif et sur demande, une offre personnalisée avec nos solutions de paiements.

COMMANDEZ

  • La commande est prise en compte à réception du bon de commande dûment complété et signé par l’acheteur ainsi que de l’acompte équivalent à 30 % de la valeur d’achat.
  • Règlement par transfert bancaire, paiement comptant ou mandat postal.
  • Délai de livraison: 1 à 3 semaines selon disponibilité du stock.
  • Sécurisation de la transaction:
    • Dès le règlement de l’acompte, nous envoyons l’appareil sans la clé de sécurité. Dès réception et contrôle du colis et des documents, vous réglez le solde. Dès réception du solde, la clé de sécurité vous est envoyée.
    • Dès réception de la clé, nous vous contactons pour @installer le logiciel et effectuer les contrôles avec vous (30 minutes).

RECEVEZ VOTRE BIOSPECT

  • Les frais d’envoi sont inclus.
  • Pour la Suisse, les appareils sont envoyés par Swiss Post, 2 à 5 jours.
  • Pour l’étranger, les appareils sont envoyés via un transporteur spécialisé (type Chronopost), 3 à 7 jours. Les opérations de douanes sont alors effectuées par le transporteur qui vous enverra directement la facture de TVA.
  • En cas d’achat à Genève, les appareils sont vendus au tarif suisse (l’acheteur doit déclarer son appareil lors de l’entrée sur le territoire étranger).

UTILISEZ!

  • Dès réception de l’appareil, contactez-nous pour l’installation à distance sur votre ordinateur (30 minutes).
  • Nous prenons avec vous 3 rendez-vous “assistance à distance” pour vous accompagner dans vos premiers pas.
  • Vous recevez parallèlement les codes utilisateur vous donnant accès à notre “espace pro” avec toute la documentation ainsi que les nombreux tutoriels utilisateur.
  • Vous avez également accès aux 2 formations en ligne “Prise en main Biospect” et “Présentation des fonctions d’analyses et traitement NLS Biospect” d’une durée de 10 heures.
  • Les formations sont planifiées avec vous.
  • Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner de manière personnalisée.

SAV

  • Garantie de 3 ans à condition d’une utilisation conforme de l’appareil.
  • Un logiciel spécifique de maintenance vous est fourni avec le Biospect. L’essentiel des réparations, diagnostics et updates sont effectués en télémaintenance.
Recevoir notre infolettre
Envoi

Le Biospect Pro n'est pas un appareil médical mais un appareil d'analyse et de traitement des fréquences utilisant la technologie du scanner non linéaire NLS.
Il apporte des informations extrêmement utiles sur l'état dynamique de l'organisme ainsi qu'une aide importante pour la réinformation du terrain par des signaux électromagnétiques. Les mesures et analyses proposées par l'appareil doivent par conséquent être utilisées avec circonspection et ne peuvent en aucun cas remplacer les appareils de mesures, de diagnostics ou de traitements médicaux. 

En cas de maladie, seul LE MEDECIN est habilité à proposer un DIAGNOSTIC ainsi qu'un traitement approprié.