Témoignages de praticiens

Hermance, naturopathe (Lyon)
Je suis ravie de mon appareil Biospect. Il m’a été livré rapidement et avec soin. Les formations sont complètes et très bien faites. L’équipe de Santévie est présente pour répondre à mes questions. Je souligne d’ailleurs la qualité de leur accompagnement, ils sont très arrangeants et à l’écoute. J’ai pris en main l’appareil avec sérénité et en toute confiance, car je savais le SAV présent si besoin.
J’avais déja manipulé un appareil de biorésonance, l’un des plus connus sur le marché, mais je préfère le Biospect, je le trouve plus intuitif. J’ai opté pour l’option basique (largement suffisante et très complète), le temps de développer l’activité, et je compte investir dans la version supérieure car le scan va plus vite, et parce que le module phyto me manque un peu. C’est un outil très intéressant dans ma pratique de naturopathe car il intervient sur le corps et l’esprit et me permet de conserver une démarche holistique. Cet appareil me passionne, j’en apprend tout les jours (les mitochondries sont en général plus réceptives aux émotions qu’à l’homéo par exemple), j’adore. (Janvier 2022)

Colombine, naturopathe (Jura)
“Lors de mes recherches, j’ai trouvé chez Santévie un interlocuteur qui connaissait son appareil et qui m’a proposé une offre détaillée. J’ai été séduit par un appareil “VO” et correctement traduit, un SAV complet avec la garantie d’un appareil de remplacement, une formation sérieuse et diplômante… Ce n’était pas le cas de toutes les propositions.
Après mon achat, j’ai pu suivre les formations en ligne, à mon rythme, avec l’accompagnement de M. Lechevalier et j’ai pu commencer les séances un mois après mon achat. Je ne suis pas déçue et je recommande cette marque !” 

Ana, praticienne (Paris)
“J’ai fait un Biospect à distance à une personne aux USA. Le Biospect a vu des points noirs à ses L1 et L2, et je lui ai demandé si elle avait un souci à ses vertèbres et elle a confirmé et m’a envoyé le lendemain ses radios: impressionnant. Cela montre déjà deux choses : que le Biospect est toujours aussi précis, et que cela fonctionne également à distance.”

François, bio-énergéticien (Orléans)
“Merci Loic pour le très gros boulot accompli depuis un an pour rendre le Biospect et la documentation compatibles avec la nouvelle législation sur les dispositifs médicaux, suivi par une mise à jour, et tout cela gratuit en plus. Je comprends à quel point cette mise en conformité est essentielle pour les bio-énergéticiens engagés avec une clientèle. Tu les mets à l’abri de très fâcheuses surprises.

Eric, médecin (Sud de la France)
“J’ai remplacé mon Physioscan vieillissant par un Biospect Pro+ 3D. Pas de regret tant au niveau de l’appareil que de la formation qui a remis en cause tout ce que j’avais appris. J’y ai gagné en efficacité avec mes patients.”

Claudio, praticien (Lugano)
“J’ai fait l’acquisition d’un appareil NLS dans le sud de la France, qui s’est avéré être une copie chinoise défectueuse: je n’ai connu que des déboires. Après bien des péripéties, j’ai pu acheter un Biospect. Cette fois-ci, pas de surprise: un appareil qui fonctionne, une assistance efficace, une vraie formation. Je vous recommande le Biospect, il n’y a pas de mauvaises surprises.”

Juliette, praticienne (Normandie)
“J’ai rencontré un problème d’alimentation sur mon appareil 10 mois après l’achat. Mon Biospect a été envoyé en réparation à Moscou et pendant ce temps, un appareil de remplacement m’a été proposé, sans que cela me coûte 1 centime. Merci à Loic et Santévie pour ce super SAV.”

 

A propos de nos formations…

Arnaud, praticien (Montpellier)
“Merci pour cette super formation cohérente, pratique, progressive et bien construite. Débutant dans le domaine, cette formation m’a permis de pouvoir démarrer rapidement les consultations.”

Virginie, naturopathe (Gap)
“Bien que naturopathe, j’ai appris plein de choses avec cette formation très dense. Merci à Loic et Danielle pour votre travail et pour partager toutes vos connaissances avec nous”

Nathalie, naturopathe (Bruxelles)
“J’ai suivi une formation liée à une autre marque d’appareil NLS. La formation proposée avec le Biospect ne se limite pas à expliquer comment utiliser l’appareil, elle propose de nombreux protocoles et de nombreuses vidéos de séances très concrètes et pratiques. Cette formation m’a permis d’utiliser mon appareil à 100 % de ses possibilités et pas à 50 % comme précédemment.”

Nathalie, naturopathe (Mulhouse)
“Merci d’avoir organisé ces webinaires virtuels passionnants et instructifs, qui nous permettent d’utiliser intelligemment ce temps de confinement.”

Bernard (Paris)
“L’organisation de vos webinaires pendant cette situation de confinement est la bienvenue, afin de mettre à profit ce temps disponible à la faveur d’une augmentation de nos connaissance dans la pratique de la biorésonance et en particulier dans l’utilisation du Biospect. Comme d’habitude l’information qu’apporte Danielle Boussard et vous-même est claire et surtout du niveau que j’espérais.  De cela, je tiens à vous en remercier et j’ajoute que cela me conforte dans le choix que j’ai fait, celui d’acquérir un Biospect.”

Céline (Alsace)
“Merci pour cette heure de partage en direct. Pour ma part, c’était une première ! Etant encore en cours de formation, votre mise à jour de la formation tombe au bon moment pour moi. Le cours bilan complémentaire était très rapide dans la formation précédente, or je vois que dans la mise à jour, il y a une vidéo par bilan avec démo en plus, j’ai hâte de les découvrir. Je suis vraiment agréablement surprise par la qualité de cette formation Biospect. Les supports PDF qui les accompagnent sont très clairs, et les cours en vidéo sont un partage de connaissances et d’expériences énorme. Vous nous proposez vraiment des bases solides pour pouvoir démarrer une activité en confiance. Un grand merci !”

 

Cartographie

Trouver votre thérapeute
Filter by