Passer au contenu
Nos bureaux et centre d'envoi seront fermés du vendredi 26 juillet 12h00 au lundi 5 août 8:30 ☀️ Dernier délai pour vos commandes: Jeudi 25 juillet 18h00!
Nos bureaux et centre d'envoi seront fermés du vendredi 26 juillet 12h00 au lundi 5 août 8:30 ☀️ Dernier délai pour vos commandes: Jeudi 25 juillet 18h00!
Lettre à vous Madame

Lettre à vous Madame

Ces quelques mots sont pour vous, jeunes ou matures, maman, hyper-active, sportive, etc.

Les douleurs de règles, le ventre qui gonfle, les boutons, les envies de sucre constantes, la prise de poids ou la constipation...et un jour... les fameuses bouffées de chaleur! 

Peut-on éviter que ces inconforts soient un véritable calvaire? 

De femme à femme j'ai simplement envie de vous dire: ouiiii!!! Il y a des solutions, des solutions naturelles de qualité que SantéVie a sélectionné avec une grande attention pour soulager ces tracas qui peuvent parfois démoraliser notre quotidien. 

Par contre il n'y a pas de secret, pour trouver le bon produit il faut avant tout s'écouter, écouter les signaux que le corps nous envoie. 

Voici déjà 4 indications pour vous guider: 

PhytoYam: vos cycles sont irréguliers, douloureux, vous avez des crampes insupportables, seins sensibles, des changements d'humeur? A base de Yam, il permet de diminuer les effets négatifs du cycle et favoriser un bon équilibre.
En gros, c'est le complément alimentaire pour des hormones heureuses! 

PhytoPausa forte: il compense la baisse des hormones et diminue les effets négatifs de la ménopause grâce à des plantes sélectionnées telles que la sauge et la cimifuga. Comme par magie, vous aurez l'impression de retrouver un confort de vie. 

Vous ressentez des désagréments sur votre digestion lors de vos cycles menstruels? Le ventre tendu, des ballonnements, un transit compliqué? Savez-vous que les troubles hormonaux et symptômes digestifs peuvent être liés et varier en fonction du cycle menstruel? 

Dans ce cas, il est recommandé d’agir sur votre microbiote intestinal tout en apportant un équilibre à votre système hormonal grâce aux PiantoBiotic Métabolisme Hormonal ou Ô Féminin. Ce sont des solutions à base de levures fermentées (nourries par des miels spécifiques), lysées, enrichies en extraits de plantes spécifiques et où vous trouverez de nombreux et précieux nutriments pour la flore intestinale.

Ô Féminin: pour les femmes en cours de cycle.

Métabolisme Hormonal: pour les femmes en pré- ou en ménopause. 

Donc plus d’excuses pour ne pas se sentir en forme 30 jours par mois !

Article précédent Constipé(e)... que faire?
Articles suivant Programme détox saisonnière